Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Soutenez notre association Alliance du Peuple

Nous vous remercions pour votre soutien de l'association Alliance du Peuple.

Nos principaux objectifs:

Devenir une force citoyenne nationale et internationale

Être une plateforme de communication pour le peuple et la résistance

Être une organisation de rassemblement de tout le peuple de France, d'Europe et du monde.

Améliorer les conditions de vie de tous les peuples en étant dans la lutte pour l'arrêt de l'appauvrissement de tous les peuples, pour l'équité fiscale et des taxes entre les citoyens, pour la conservation de nos droits et de nos libertés.

Défendre les animaux, la nature et le vivant et notre planète,

Replacer l'humain, le vivant et la planète au centre de toutes nos préoccupations.

Notre raison d'être:

Développer l'intelligence collective au service de l'humanité !

Faire le lien, soutenir et rassembler tous les collectifs et toutes les personnes qui souhaitent construire des projets durables qui nous rassemblent.

Nous vous remercions d'avance pour le soutien de notre association et votre don - nous avons bien besoin.

Sachez que des femmes et des hommes bénévoles travaillent jusqu'à 15 h par jour pour que notre association puisse de développer.

Dates des ventes

Début
11 févr. 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.