Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Adhésion à l'association Alliance du Peuple

Pourquoi adhérer ?

Avec la conjoncture actuelle, les situations précaires sont de plus en plus nombreuses : jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes, c'est le moment de s'engager pour changer les choses et avoir une activité qui a du sens !

Alliance du Peuple souhaite donner la parole aux citoyens en leur proposant d'instaurer une démocratie participative au niveau local (Assemblée citoyenne, RIC...) pour nous permettre de choisir ce qui est bon pour notre avenir et celui de nos enfants.

Ceux qui nous gouvernent ne prennent pas en compte nos attentes.

Ils ne servent que l'intérêt des lobbies et des plus riches.

Sortons de ce système qui manipule par la peur et la division !

Nos différences sont notre richesse.

Recréons du lien, avançons ensemble et construisons un système qui nous ressemble et nous rassemble ! Unissons-nous !

Notre objectif est de permettre une alliance de tous les citoyens, qu’ils soient étudiants, retraités, entrepreneurs pour partager des actions significatives.

Notre action est de faire comprendre à tous les citoyens français que nous devons reprendre notre destin en main, sans être dans l’obligation de nous retrouver dans un parti politique quel qu’il soit qui ne fait que nous diviser.

Nous proposons des solutions, des pistes proposées par des citoyens déjà membres de notre association.

Rien n’est imposé et l’ensemble de ces propositions ne peuvent être imposées, elles doivent faire l’objet de débats, d’ateliers pour que ne soit retenu que les solutions qui ont été acceptées par la majorité des membres de l’association dans l’intelligence collective.

Merci de votre confiance, et à très bientôt en visioconférence sous: https://meet.jit.si/alliance-du-peuple

Le service adhésion

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.